Rébecca Laurin
Avocate

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, Rébecca détient aussi un baccalauréat en histoire et espagnol ainsi qu’une maîtrise en histoire contemporaine de l’Université d’Ottawa. Elle a réalisé une partie de sa scolarité à l’Université de Grenade en Espagne et à l’Université catholique de Louvain en Belgique.

Rébecca est membre du Barreau du Québec depuis 2011 et elle s’est jointe au cabinet dès 2012. Elle consacre la majorité de sa pratique au droit du travail. Elle s’intéresse notamment aux rapports collectifs de travail, aux normes du travail, aux droits de la personne et au devoir d’accommodement ainsi qu’à la santé et sécurité du travail. Elle représente des associations et des particuliers devant différents tribunaux, tels que les tribunaux d’arbitrage et le Tribunal administratif du travail.

Rébecca a également développé une pratique en matière civile. Elle représente notamment des personnes assurées lors de litiges relatifs à l’assurance-invalidité. Elle agit également dans des litiges, incluant des actions collectives, en matière de droits et libertés de la personne.

Elle est membre du comité de droit du travail de l’Association du barreau canadien (division du Québec).


Courriel
rlaurin@mmgs.qc.ca
Adjoint(e) juridique
Alice Alex Dufour