Pierre Grenier
Avocat

Pierre a fait ses études à la faculté de droit de l’Université de Montréal. Il a notamment enseigné durant plusieurs années la procédure civile et le droit du travail à l’Université de Montréal et en Sciences juridiques à l’UQAM.

Associé du cabinet, Pierre a une solide expérience à titre de plaideur en droit du travail et administratif dans les domaines de l’accréditation, de l’arbitrage de griefs et du contrôle judiciaire des tribunaux administratifs et de la contestation constitutionnelle en regard des chartes des droits et libertés de lois modifiant les droits des salariés. Il plaide devant toutes les instances judiciaires tant devant les tribunaux administratifs que de la Cour supérieure, la Cour d’appel et la Cour suprême du Canada.

Pierre s’est particulièrement spécialisé dans la négociation de conventions collectives et d’ententes particulières en relations de travail dans les secteurs des télécommunications, de la pétrochimie, du pétrole et pour des groupes de professionnels du secteur de la santé. Il est l’un des spécialistes du cabinet en matière de régime de retraite et a développé une expertise importante en équité salariale et en évaluation d’emploi.


Courriel
pgrenier@mmgs.qc.ca
Téléphone
514-525-3414 (poste 313)
Télécopieur
514-525-2803
Adjoint(e) juridique
Sylvie Sulyok