Michael Cohen
Avocat

Michael détient un baccalauréat ès Arts avec une majeure en sociologie de l’Université Concordia et est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Montréal. Admis au Barreau en 1984, il a également œuvré comme conseiller syndical auprès du Syndicat Canadien de la Fonction Publique.

Associé du cabinet, il se spécialise en droit du travail et en droit administratif notamment en arbitrage de griefs, en négociation et en révision judiciaire.

Michael est souvent appelé à agir devant la Commission des relations du travail et le Conseil canadien des relations industrielles. Il dessert une clientèle de tous les secteurs.

Il a déjà enseigné le droit du travail à l’Université de Montréal et à l’UQAM et participe fréquemment comme conférencier à des colloques ou à des séances de formation auprès des syndicats.

Il a été président de l’Association canadienne des avocats du mouvement syndical (ACAMS) en 2007-2008 et est toujours membre actif.

Michael est membre du Collège des Avocats du Droit du Travail et de l’Emploi (« The College of Labor and Employment Lawyers »).

Il est également reconnu par le « Best Lawyers in Canada » et L’Expert comme un des meilleurs avocats en droit du travail et emploi au Canada.


Courriel
mcohen@mmgs.qc.ca
Téléphone
514-525-3414 (poste 317)
Télécopieur
514-525-2803
Adjoint(e) juridique
Sylvie Sulyok