Johanne Drolet
Avocate

Johanne est membre du Barreau du Québec depuis 1987. Elle est associée du cabinet et représente les organisations syndicales, les associations ainsi que les travailleurs. Johanne dessert surtout la clientèle de la région de Québec.

Elle cumule plusieurs années d’expérience notamment en droit du travail, en droit administratif ainsi que dans le domaine des commissions d’enquête. Elle possède une solide expertise quant aux droits de la personne ainsi qu’en matière d’équité salariale et de harcèlement psychologique.

Elle plaide régulièrement en arbitrage de griefs, devant les Cours supérieure et d’appel ainsi que devant divers tribunaux administratifs.

Johanne est auteure de nombreuses publications et agit régulièrement comme conférencière, notamment auprès du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien, du Centre de formation patronale-syndicale ainsi que de plusieurs organisations syndicales. De 2012 à 2014, Johanne a été présidente de l’Association canadienne des avocats du mouvement syndical (ACAMS-CALL) et demeure membre de l’organisation.


Courriel
jdrolet@mmgs.qc.ca
Téléphone
418-640-1773 (poste 225)
Télécopieur
418-640-0474
Adjoint(e) juridique
Chloé Candice Biyoghé
Sandra Baillargeon