Maxine Visotzky-Charlebois

Maxine Visotzky-Charlebois - Melançon Marceau Grenier et Sciortino
Maxine est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un certificat en études féministes de l’Université du Québec à Montréal. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2016 et s’est jointe à notre cabinet en mars 2017. Elle poursuit des études parallèlement à sa pratique dans le cadre de la maîtrise en droit du travail à l’UQAM.

Avant son arrivée au cabinet, elle a travaillé, d’abord à titre de stagiaire, puis en tant qu’avocate à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, section normes du travail. Au courant de ses études, Maxine a travaillé de pair avec l’organisme Au bas de l’échelle et elle s’est impliquée bénévolement au sein du Réseau national d’étudiant(e)s Pro Bono avec l’organisme de la Coalition des organismes communautaires de lutte contre le SIDA.

Maxine a un intérêt marqué pour la défense des droits des travailleurs et travailleuses, tant en rapports individuels que collectifs, ainsi que dans les dossiers en droit des lésions professionnelles. Elle travaille également dans certains dossiers en droit du logement, pour le compte des locataires.

Courriel : mvisotzky@mmgs.qc.ca
Adjointe juridique : Sylvie Sulyok